• Odeurs

    Personnellement l’odeur permanente du caca dans les pantalons, dans les toilettes, sur la chaise de mon fils… m’insupporte à un point que je n’aurais jamais imaginé.

     

    Pour la chaise (en bois vernis), je frottais avec un sopalin sur lequel je mettais un peu de produit vaisselle avec quelques gouttes d’huile essentielle de citron (ça ne suffisait pas à tous les coups !)

     

    Pour les couches lorsque nous sommes en déplacement, pour ne pas inonder tout le monde de mauvaises odeurs j’ai opté pour les sacs à couche que l’on trouve en grande surface. Mon fils met sa couche et ses lingettes sales dedans, il ferme et met dans la poubelle des toilettes ou de la salle de bain ou il se trouve. Ca limite les dégâts (et ça évite les débordements de poubelle vraiment pas agréable pour nos hôtes)

     

    Dans nos toilettes ou dans la salle de bain lorsqu’une douche était nécessaire (en cas de bouchon les selles qui sortent ont vraiment une odeur terrible, insupportable pour moi), j’utilise une astuce anti-odeur tout bête : craquer une allumette dans la pièce. Ca fonctionne  bien ! Comme j’ai du mal à supporter les sprays pour toilette avec des odeurs chimiques qui piquent bien la gorge, ça me suffit.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :